14 langues – 8790 mp3
Vous trouverez ici des fichiers mp3 en 14 langues, enregistrés par des locuteurs natifs, libres de droits pour une utilisation pédagogique ou personnelle pour l’entraînement à la compréhension de l’oral en français, anglais, allemand, espagnol, italien, russe, portugais, chinois, occitan, arabe, catalan, corse, créole et hébreu
Français
1050 ressources
Anglais
1826 ressources
Allemand
1125 ressources
Espagnol
1361 ressources
Italien
655 ressources
Russe
1057 ressources
Portugais
531 ressources
Chinois
246 ressources
Occitan
178 ressources
Arabe
322 ressources
Catalan
139 ressources
Corse
119 ressources
Créole guadeloupéen
130 ressources
Hébreu
51 ressources
Mp3 les plus récents
Danielle : l’opéra Garnier à Paris (2)
Pourquoi a-t-on autant d'émotions lorsqu'on entre au palais Garnier ? Il y a un luxe extraordinaire qui est offert au public qui le visite. Chaque oeuvre est unique. Les marbres viennent de différents endroits du monde. Le grand escalier est absolument somptueux.
Danielle : l’opéra Garnier à Paris (3)
Il y a mille choses à voir en dehors du spectacle. On peut visiter pendant des journées entières les différents recoins de ce théâtre. Le grand foyer est d'un luxe inouï. Il y a toutes les petites salles garnies d'une tapisserie d'une extrême finesse. Et toute la partie du théâtre, les coulisses, la scène, les dessous. Il y règne une atmosphère mystérieuse.
Danielle : l’opéra Garnier à Paris (4)
Il y a une phénoménale installation technique et électronique pour faire fonctionner toutes ces mises en scène qui se relayent car à l'opéra de Paris un spectacle n'est jamais donné très longtemps. Donc à chaque fois, tout ce qui fait un grand spectacle est à reprendre.
Danielle : l’opéra Garnier à Paris (5)
La salle de l'opéra est très spectaculaire. Mais il s'agit d'un théâtre à l'italienne, ce qui veut dire que lorsque l'on n'est pas face à la salle on voit beaucoup les autres spectateurs. Dans la salle, il y a l'extravagant lustre qui pèse 7 tonnes. Il est difficile d'obtenir des billets pour un spectacle mais la visite de l'opéra est déjà un spectacle en soi.
Guido : Kindheitserinnerungen an Sylvester
Ich habe eine schöne Erinnerung an den Sylvesterabend in meiner Kindheit. Der Tag begann und verlief wie üblich, doch am Nachmittag dekorierten wir unser Wohnzimmer. Das Abendessen war traditionell immer das gleiche an Sylvester...
Sarah introduces herself
Sarah tells us about her family, her pets, her school and her hobbies (dancing and netball).
Articles les plus populaires
Наташа и Роман : мой любимый фильм
Роман и Наташа разговаривают о своих любимых фильмах.
Julia: Schule schwänzen
Julia hat als Schülerin manchmal Schule geschwänzt. Sie berichtet davon und dass ihre Eltern dann in die Schule kommen mussten.
Delfina: Jo demòri dins un vilatge
Delfina nos conta lo plaser qu'a de viure a la campanha cada jorn.
Paloma : paro en Cádiz
Muchos jóvenes tienen que irse de Cádiz porque no hay trabajo para ellos.
Костя : Новый год в России
Почему празднование Нового года в России более популярен, чем Рождество ?
Patrici: Las originas de l’empeutatge de la vinha
Patrici nos explica las rasons de l'empeutatge de la vinha , l'invasion filoxerica americana qu'afrabèt una brava part de las vinhas occitanas.